Télémètre laser numérique 40m Inlife

Le télémètre laser est un outil qui peut très vite s’avérer indispensable lorsque l’on aime bricoler chez-soi. En effet, si vous souhaitez mesurer la surface de votre sol ou bien même la longueur de vos murs, ce type d’appareil est la solution idéale. Aujourd’hui, j’ai souhaité vous parler d’une modèle assez particulier dans la mesure où il vous permettra de mesurer des hauteurs, des distances, des surfaces, du volume, mais aussi des pythagoras. Il s’agit du télémètre laser numérique 40m Inlife. je l’ai testé et voici ce que j’en ai réellement pensé.


Les caractéristiques de ce télémètre laser

  • Précision: 2mm
  • Distance de mesure: 0,05 – 40m
  • Unité: mètre / pouce / pieds
  • Imperméable à l’eau: IP54
  • Stockage maximum de données: 99
  • Puissance: 2 Lithium métal – incluse(s)
  • Dimensions : 13 x 5,5 x 2,5 cm
  • Poids : 99.8 grammes

Le télémètre laser Inlife en détail

Ce télémètre laser s’avère assez performant dans la mesure où il assure une portée minimale de 5 cm allant jusqu’à une longueur maximale de 40 mètres. Ce qui est plutôt impressionnant puisque je vous rappelle que le petit Bosch Zamo ne dépasse pas les 20 mètres seulement. Sa précision est quant à elle de 2 mm, ce qui fait de cet appareil un modèle assez précis.

En outre, ce télémètre laser a la particularité de prendre en charge de nombreuses fonctions de mesure. Grâce à lui, vous allez pouvoir mesurer des surfaces, des pythagore, du volume, mais aussi des longueurs et des hauteurs. Il est également possible d’ajouter ou de soustraire la fonction de mesure, ce qui est un plus !

De cette façon, vous allez donc pouvoir réaliser tout un tas de choses, y compris mesurer la taille des murs, des plafonds, des planchers, des bâtiments, ainsi que leurs superficies, leurs volumes, leurs distances, etc. C’est donc un appareil totalement polyvalent auquel nous avons affaire !

En outre, ce télémètre dispose de plusieurs supports d’unité de sélection. Par conséquent, on a le choix entre une unité donnée en mètre, en pouces, mais aussi en pieds. Cette fonctionnalité peut paraître superflue au premier abord, mais elle s’avère assez pratique puisque vous n’aurez pas à convertir l’unité, l’appareil le fera automatiquement pour vous !

Un mode de sauvegarde automatique est également de la partie et permet aux dernières données de mesure d’être automatiquement stockées dans l’appareil. Vous pourrez donc vérifier ces mesures directement sur l’écran LCD.

À ce propos, je tiens à préciser que cet écran a très bien été conçu puisqu’il est large et assure une visibilité très nette, y compris dans l’obscurité comme en plein soleil. Sur cet écran, il est également possible de garder un oeil sur le niveau de la batterie.

Pour ce qui est du fonctionnement, ce télémètre laser nécessite de deux simples piles de type AA. Par ailleurs, la conception s’avère également avantageuse dans la mesure ou ce télémètre laser et robuste et résistant à la poussière, il est également étanche et résiste considérablement aux éclaboussures ou aux gouttes d’eau.

L’appareil en lui-même n’est pas très volumineux et mesure d’ailleurs moins de 12 centimètres pour un poids d’environ 100 grammes seulement. Ce télémètre laser est donc très ergonomique et facile à transporter. Vous pourrez donc l’emporter partout avec vous !


POINTS FORTS

  • Utilisation simple et rapide pour une des mesures optimales
  • Portée de mesure très longue (40 mètres)
  • Précision optimale des mesures
  • Diverses fonctions de mesure afin d’être totalement polyvalent
  • Mode sauvegarde pour stocker toutes vos dernières mesures
  • Conception ergonomique et compacte afin de pouvoir l’emporter partout avec soi
  • Très bon rapport qualité / prix

POINTS FAIBLES

  • Aucune fonction Bluetooth


Mon avis sur ce télémètre laser Inlife

Ce télémètre laser Inlife est vraiment très agréable à utiliser. En effet, il est non seulement simple, mais aussi très rapide. Il dispose entre autres de tout un tas de fonctionnalités afin d’obtenir diverses mesures. De plus, j’ai apprécié le mode de sauvegarde des dernières données, c’est vraiment très pratique surtout lorsque l’on n’a pas de quoi noter.

Autre avantage, la conception ! En effet, l’appareil s’avère totalement robuste et rigide ! Il s’adapte donc parfaitement à une utilisation sur des chantiers. De cette façon, il est imperméable, mais aussi résistant à la poussière. Son écran LCD est quant à lui assez large, il en va de même pour les diverses informations inscrites dessus !

En clair, c’est un appareil de très bonne qualité, je vous le recommande donc vivement, surtout qu’il est proposé à un prix vraiment très attractif en ce moment !

  • Product
  • Features
  • Photos

Télémètre laser 40m Inlife multimètre numérique

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: mars 30, 2019 11:07

22,99

VOUS AIMEREZ AUSSI: